Pour effectuer une commande, choisissez les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur "Ajouter au panier". Vous pouvez soit poursuivre vos achats, soit passer commande directement. Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton "Commander".
Sur la page panier, tapez votre code dans la case "Un code promo ?" puis cliquez sur "Appliquer" pour valider ce code. L’offre sera alors directement appliquée à votre panier. Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles, non cumulables avec d'autres offres.
Si votre code ne fonctionne pas, veuillez contacter notre Service Client.
Après avoir validé votre commande, vous recevrez automatiquement un email de confirmation avec le numéro de votre commande et le récapitulatif de votre panier. Vous pourrez également la retrouver dans la rubrique "Mes commandes" de votre compte client.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables parmi lesquels peut se trouver l'email de validation de commande.
Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons dans un second temps de vérifier si un prélèvement bancaire a été effectué. Il est possible que le paiement n'ait pas abouti et que votre commande n'ait pas été validée. Si vous avez bien été prélevé, veuillez contacter notre Service Client.
Il est impossible de modifier le contenu d’une commande qui a été validée. Il vous faudra faire une demande de retour à partir de votre compte. De même, aucune modification ne pourra être prise en compte en cas d'oubli de saisie de code promotionnel.
Il est impossible d'annuler une commande qui a été validée. Il vous faudra faire une demande de retour à partir de votre compte.
Lorsque votre commande est préparée et expédiée, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis.
Si vous avez un compte client Etat Pur, vous pouvez également suivre l’avancée de votre colis dans la rubrique 'Mes commandes" en cliquant sur le bouton "Suivre ma commande".
Si votre commande est endommagée, munissez vous de votre numéro de commande et contactez notre Service Client qui vous accompagnera pour trouver une solution adaptée.
Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les tarifs et délais d’expédition de votre commande :
A titre d’exemple, si vous avez passé commande le lundi avant 12h et choisi l’envoi par Colissimo, vous recevrez votre colis le mercredi, soit dans un délai de 48h. Si vous avez passé commande le lundi après 12h et choisi l'envoi par Colissimo, vous recevrez votre colis le jeudi, soit dans un délai de 72h. Si vous passez une commande un samedi ou un dimanche, vous serez livré au plus tôt le mardi (envoi par Chronopost) ou le mercredi (envoi par Colissimo).
Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et restent dépendants des transporteurs. Etat Pur ne peut donc être tenu responsable en cas de retard de livraison.
Les frais de livraison sont offerts en point relai et à domicile par Colissimo dès 50€ d’achats.
Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison (lieu de travail, de vacances,..) lorsque vous passez une commande ou depuis l’espace « Mon compte ».
Pour le moment nous ne proposons pas la livraison à l’étranger. Celle-ci est uniquement possible en France métropolitaine, Corse et Monaco.
Si vous n'avez pas reçu votre colis et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre gardien qui l'auront peut-être récupéré. Si malgré tout vous n'avez toujours aucun signe de votre colis, contactez notre Service Client afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Si votre colis est annoncé "retourné à l'expéditeur", cela signifie qu'il y a pu y avoir une problématique d'adresse ou de colis endommagé lors du transport. Nous vous contacterons le jour de réception du colis afin de vous le restituer dans de meilleures conditions.
Vous avez la possibilité de nous retourner le ou les produits que vous ne souhaitez pas garder, dans un délai de 30 jours francs à compter de la date de réception de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de préparation de commande ou de produit défectueux.
Pour obtenir le remboursement de ces produits, vous devez nous les retourner neufs et dans leurs emballages d’origine.
Si toutefois les produits ne sont plus neufs ou dans leurs emballages d’origine, vous pouvez nous les retourner, dans la limite d’un remboursement par foyer et par an. Pour plus d’informations, contactez notre Service Client afin de pouvoir échanger sur votre insatisfaction et convenir des conditions de retour.
Pour retourner vos produits, vous devez suivre les instructions suivantes :
Connectez-vous sur votre compte Etat Pur avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et allez dans la rubrique « Mes retours ».
Sélectionnez la commande concernée et remplissez le formulaire de demande de retour.
Vous recevrez par email votre bon de retour : imprimez-le et insérez-le impérativement dans votre colis de retour.
Nous vous recommandons vivement de conserver le reçu fourni par les services postaux pour le retour de votre colis. Etat Pur décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation lors du transport du colis. Etat Pur se réserve le droit de refuser tout retour ne possédant pas de bon de retour. Veuillez noter que nous n'acceptons pas de retour de produits en port dû.
Vous pouvez retourner les produits commandés sur etatpur.fr dans les 30 jours suivant la livraison. Le produit retourné doit être neuf et dans son emballage d’origine.
1. Connectez-vous à votre compte client.
2. Dirigez-vous dans la rubrique "Mes commandes".
3. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner puis sur le bouton "Retourner un produit".
4. Remplissez les informations demandées.
5. Téléchargez et imprimez le bon retour et placez-le dans votre colis retour.
6. Si vous avez choisi une expédition via Colissimo, rendez-vous dans votre bureau de Poste afin de renvoyer le colis à l'adresse suivante :
ETAT PUR - NAOS
Service des Retours
23 Place de Catalogne
75014 PARIS
Si vous avez choisi une expédition en Point Relai, déposez votre colis dans un point relai agréé.
Les commandes sans bon de retour ne seront pas prises en compte.
Vous serez remboursé(e) des sommes versées à la commande pour les produits que vous aurez renvoyés, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Le remboursement des produits retournés interviendra par recréditation de la carte bancaire ou du compte Paypal qui aura été utilisé lors de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception par Etat Pur du colis retourné.
Tous les retours reçus par Etat Pur qui feront apparaître que le colis a été renvoyé au-delà du délai de rétractation de 30 jours francs (cachet de la Poste faisant foi), ainsi que tous les retours qui ne suivraient pas la procédure énoncée précédemment, ne pourront faire l’objet ni d’un remboursement ni d’un avoir en ligne par Etat Pur.
Dans un premier temps nous vous conseillons de vérifier le stade de retour de votre colis grâce au reçu fourni par les services postaux ou votre point relai.
Si celui-ci nous a bien été livré et que vous n'avez reçu aucun remboursement dans le délai de 30 jours suivant la livraison, merci de contacter notre Service Client.
Nous ne proposons pas d'échange. Il vous faudra faire une demande de retour du produit à partir de votre compte puis repasser une nouvelle commande du produit souhaité.
Etat Pur vous propose de régler votre commande de deux façons :
- Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard)
- Paypal
Les autres moyens de règlements (chèques, espèces, virements) ne sont pas acceptés.
Cochez le moyen de paiement de votre choix.
Dans le cas d'un paiement en carte bancaire, saisissez vos données bancaires puis cliquez sur "Payer". Vous acceptez ainsi les Conditions Générales de Vente.
Dans le cas d'un paiement Paypal, identifiez-vous à votre compte Paypal puis validez votre paiement. Une fois celui-ci validé, vous serez automatiquement redirigé sur etatpur.fr pour finaliser votre commande.
Les prix affichés de nos produits sont toutes taxes comprises, donc incluant la TVA.
Nous vous conseillons de contacter votre banque afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moyen de paiement. Si aucun souci n'est à signaler, contactez notre Service Client afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Votre facture vous est envoyée automatiquement par email avec votre confirmation d’expédition.
Votre compte Etat Pur est un espace qui vous est dédié, regroupant les informations facilitant votre expérience sur notre site. Avoir un compte présente de nombreux avantages :
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